Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDF16004WD

FDF16004WD

- 
2163 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Panier supérieur Flexilift réglable en hauteur

Rejoindre

Erreur .40 non repertorié dans la noticie

bonjour depuis ce matin, impossible de faire fonctionner mon lave vaisselle, erreur .40 qui s'affiche. et je ne retrouve pas cette erreur sur la notice... j'ai nettoyé les filtres... rien ne change... que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question Erreur .40 non repertorié dans la noticie

• Allo Mr Faure au service alors vente
  • Allo Mr Faure... Je ne vois pas d'autre solutions
  • Appelez le SAV c'est (sous toute réserve) un pb de chambre de compression, un petite pièce à changer et le problème sera normalement résolu... Bonne chance!
  • Bonjour, j ai rencontré un problème il t à qq mois dont je ne trouvais pas la solution et en appelant le sav le nécessaire à pu être fait rapidement.. Bon courage
  • A priori ce serait la sécurité de la porte!
  • Bonjour, désolée je n ai pas rencontré ce problème. Je ne peux malheureusement pas vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit