Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDF16004WD

FDF16004WD

 - 
2163 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Panier supérieur Flexilift réglable en hauteur

Rejoindre

programme qui ne s'arrete pas

Bonjour, je lance un programme et arrivez à 1 min, le lave vaisselle continue de fonctionner et j'entends les jets tournés.

Le timer reste bloquer à une minute et il tourne sans s'arrêter. J'arrive à le vidanger en le débranchant mais si je relance un programme il fait la même chose. J'entends bien le galet tombé. la vidange après pré-lavage s'éffectue correctement. J'ai l'impression que la carte électronique à un souci.

Merci pour les réponses.

Consulter les 4 réponses à la question programme qui ne s'arrete pas

  • Bonjour, il se peut que votre appareil ai un problème de chauffe. Faites un simple contrôle vers la fin du cycle assurez-vous que l'appareil chauffe en ouvrant prudemment la porte environ 10 avant la fin du cycle il devrait être chaud. S'il chauffe c'est effectivement un problème avec le module électronique. Cordialement
  • Bonjour, J'ai eu le meme probleme, non reparable, la carte foutue. 

  • Nous avons eu le même type de problème c'était la vidange qui était obstruée par un bouchon de graisse le techn l'a démonter le filtre et propulser de l'air en bouteille sous pression puis lavage à 70 degrés pour libérer la graisse essayer ça ne coûte rien

  • Malheureusement, je ne sais pas... Il vous faut appeler D'artifice. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit