Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDF16004WD

FDF16004WD

 - 
2163 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Panier supérieur Flexilift réglable en hauteur

Rejoindre

24 questions sur la communauté FDF16004WD - Lave vaisselle - FAURE

Le lave-vaisselle indique ,10

Bonjour depuis hier mon lave-vaisselle indique une virgule suivie du chiffre 10 ( ,10 ). Je ne sais pas ce que cela signifie. Bien entendu rien ne fonctionne à part ce message. Merci pour votre aide.

voyant fin qui clignote 2 fois

Bonjour Mon lave vaisselle ne démarre pas Au départ les voyants sont corrects Après quelques minutes le voyant fin clignote 2 fois merci

code erreur 30

bonjour j'ai acheté ce LV en février 2015, je trouve qu'il ne lave pas très bien mais cela fait 2 fois qu il met un code erreur 30 et se bloque au programme eco, la 1ère fois j'ai fait "reset" 3 fois et est reparti mais aujourd'hui ça ne marche pas. Même ... voir la suite

FDF16004WD

Bonjour Mon lave vaisselle ne s'arrête plus, même éteint. Je suis obligée de le débrancher. Le message suivant apparaît: :30 J'ai déjà eu des problèmes sur cet appareil quand il était sous garantie. Merci d'avance

Erreur 0.20

Bonjour Mon lave vaisselle ne lave plus. La trappe ou l'on met le produit pour laver ne s'ouvre plus et il reste de l'eau au fond du lave vaisselle. Est il foutu ? Merci

Erreur 0.3 oui 0.1

Bonjour Arrêt du lavage après 4 minutes ou 20 minutes sur le programme 30 minutes. Bruit continu qui dure le temps du branchement électrique, il faut débrancher l'appareil merci

Erreur 0.3 oui 0.1

Bonjour, Arrêt du lavage après 4 minutes ou 20 minutes sur le programme 30 minutes. Bruit continu qui dure le temps du branchement électrique, il faut débrancher l'appareil Merci

pb de debordement

Bonjour J ai l erreur 0.30 qui s affiche sur mon lave vaisselle. qq un a t il déjà eu ce pb Merci

Erreur .40 non documentée dans le manuel

Bonjour, Après 6 mois d'utilisation sans problème majeur, j'ai régulièrement un message d'erreur '.40' affiché après le lancement d'un programme. Cette erreur n'est pas documentée dans le manuel. Pouvez-vous me dire à quoi elle correspond et que ... voir la suite

vidange

Bonjour, ou est le robinet de vidange ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit