Problème de pompe
Bruit de pompe qui ne s’arrete Pas même quand la machine à laver ne fonctionne pas
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bruit de pompe qui ne s’arrete Pas même quand la machine à laver ne fonctionne pas
Bonjour depuis hier mon lave-vaisselle indique une virgule suivie du chiffre 10 ( ,10 ). Je ne sais pas ce que cela signifie. Bien entendu rien ne fonctionne à part ce message. Merci pour votre aide.
Bonjour Mon lave vaisselle ne démarre pas Au départ les voyants sont corrects Après quelques minutes le voyant fin clignote 2 fois merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai acheté ce LV en février 2015, je trouve qu'il ne lave pas très bien mais cela fait 2 fois qu il met un code erreur 30 et se bloque au programme eco, la 1ère fois j'ai fait "reset" 3 fois et est reparti mais aujourd'hui ça ne marche pas. Même ... voir la suite
Bonjour Mon lave vaisselle ne s'arrête plus, même éteint. Je suis obligée de le débrancher. Le message suivant apparaît: :30 J'ai déjà eu des problèmes sur cet appareil quand il était sous garantie. Merci d'avance
Bonjour Mon lave vaisselle ne lave plus. La trappe ou l'on met le produit pour laver ne s'ouvre plus et il reste de l'eau au fond du lave vaisselle. Est il foutu ? Merci
Bonjour Arrêt du lavage après 4 minutes ou 20 minutes sur le programme 30 minutes. Bruit continu qui dure le temps du branchement électrique, il faut débrancher l'appareil merci
Bonjour, Arrêt du lavage après 4 minutes ou 20 minutes sur le programme 30 minutes. Bruit continu qui dure le temps du branchement électrique, il faut débrancher l'appareil Merci
Bonjour, Après 6 mois d'utilisation sans problème majeur, j'ai régulièrement un message d'erreur '.40' affiché après le lancement d'un programme. Cette erreur n'est pas documentée dans le manuel. Pouvez-vous me dire à quoi elle correspond et que ... voir la suite
Bonjour, ou est le robinet de vidange ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil