Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDF16004WD

FDF16004WD

 - 
2163 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Panier supérieur Flexilift réglable en hauteur

Rejoindre

Erreur .40 non documentée dans le manuel

Bonjour, Après 6 mois d'utilisation sans problème majeur, j'ai régulièrement un message d'erreur '.40' affiché après le lancement d'un programme. Cette erreur n'est pas documentée dans le manuel. Pouvez-vous me dire à quoi elle correspond et que puis-je faire pour régler le problème ? Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Erreur .40 non documentée dans le manuel

  • Bonjour, J'ai eu quasi le même problème, le mien s'arrêtait avant la fin du programme, au bout d'1h30 environ, en affichant "10' ". Le technicien du SAV a dû changer le kit de la chambre de compression, une toute petite pièce, pris en charge par la garantie. Il m'a précisé que c'était une panne courante sur cette marque. Maintenant plus aucun problème. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit