Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDF16004WD

FDF16004WD

 - 
2163 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Panier supérieur Flexilift réglable en hauteur

Rejoindre

Erreur 0.3 oui 0.1

Bonjour, Arrêt du lavage après 4 minutes ou 20 minutes sur le programme 30 minutes. Bruit continu qui dure le temps du branchement électrique, il faut débrancher l'appareil Merci

Consulter les 11 réponses à la question Erreur 0.3 oui 0.1

  • Une question : le bruit correspond-t-il à la pompe de vidange qui reste en fonctionnement ? Si oui, il peut s'agir d'un problème lié au flotteur anti-débordement. Dans ce cas, faire une réinitialisation de l'appareil en pressant en même temps les 2 touches marquées reset en face avant et attendre 24H pour que la cuve dans laquelle est situé le flotteur élimine l'humidité. Et réessayer en relançant un programme, long et à haute température de préférence..d
  • bonjour, votre problème provient sans doute d'un tuyau bouché au niveau de l'évacuation ou/et de la pompe à eau. il faut faire intervenir un technicien afin qu'il intervienne. attention, il faut qu'il remette le niveau d'eay adéquat.o
  • Votre Lave vaisselle est - il récent? Encore sous garantie ? Le notre avait un défaut de série connu des techniciens qui ont du installer des kits pour corriger un problème d'évacuation...C'est la pompe qui n évacue plus
  • Bjr, tout d'abord éviter le programme 30 degrés, si le capteur pression d'eau n'a pas été déplacé il faut le faire par un technicien (modification industrielle). Salut
  • Bonjour. Je n'ai pas eu ce genre de souci, mais beaucoup d'autres car lave vaisselle très sensible. Le réparateur lors d'un de ses nombreux passages m'a conseillé de ne pas utiliser de tablettes tout en un... depuis ça fonctionne... peut être à essayer...
  • J'ai eu le problème aussi et le fait de pencher le lave vaisselle l'a résolu également. J'ai également fait le reset.
  • J ai eu le même problème et effectivement en penchant le lave vaisselle en arrière il remarchait mais j ai fini par faire intervenir un réparateur d apres lui pièce défectueuse propre à cette marque
  • Débrancher et pencher l'appareil vers l'arrière 45 degrés environ, le surplus d'eau s'évacue et la machine refonctionne après branchement
  • Bonjour merci pour vos réponses très rapide. Mon modèle n'est plus sous garantie et j'espère donc que c'est seulement un problème de flotteur et non pas le dysfonctionnement propre à ce produit. Merci pour votre promptitude. Après avoir penché vers l'avant la machine et avoir fait le reste, je n'ai pas attendu 24 h et Un cycle vient de se faire sans problème d'arrêt de bruit ou de blocage mais la tablette à été retrouvée dans le fond de la cuve sans avoir été dissoute... Donc affaire à suivre.
  • Bonjour J ai eu le même souci. Il me semble que c était une carte électronique qui ne fonctionnait plus. Encore sous garantie à l époque, le SAV a changé la pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit