Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDF16004WD

FDF16004WD

 - 
2163 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Panier supérieur Flexilift réglable en hauteur

Rejoindre

voyant fin qui clignote 2 fois

Bonjour Mon lave vaisselle ne démarre pas Au départ les voyants sont corrects Après quelques minutes le voyant fin clignote 2 fois merci

Consulter les 5 réponses à la question voyant fin qui clignote 2 fois

  • Je n’ai pas eu de soucis. A tout hasard, il n’y a rien dans votre filtre?
  • j'ai eu ce problème à deux reprises au début de mon achat : il semble que c'est la giclée de vinaigre blanc que je mettais avant de faire partir le lave vaisselle ; le réparateur m'a dit que c'était la cellule ??? qui devait être endommagée par le vinaigre ; depuis je ne mets plus de vinaigre blanc ; Si cela peut vous aider ...
  • Bonjour, j'ai eu un problème similaire. Le capteur de présence d'eau, au fond de la cuve sous les filtres, était complètement bouché. Il faut démonter le flanc gauche de la machine pour y accéder, une foi trouvé il se démonte et nétoie très facilement.
  • Ca va j ai enlevé l eau dans la cuve et ça a marché Merci
  • désolée mais je n'ai pas encore eu ce souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit