Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDF16004WD

FDF16004WD

 - 
2163 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Panier supérieur Flexilift réglable en hauteur

Rejoindre

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Consulter les 5 réponses à la question Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

  • Bonjours, oui je vous conseil de rincer votre vaisselle car sinon la machine s'encrasse et tombe en panne.

  • OUI. ABSOLUMENT

  • Oui si elle est très sale il vaut mieux la passer sous l eau avant de la mettre dans la machine

  • Les fabricants de machines et de produit vaisselle disent que non. Effectivement la machine peut laver de la vaisselle très sale. Il faut dans ce cas vider très régulièrement le filtre.

    Mais en plus, cela réduit la durée de vie de la machine car les graisses alimentaires envahissent tous les conduits de la machine et finissent par rendre l'âme.

  • Oui si elle est très sale et que vous prévoyez de mettre le lave vaisselle en route 3 ou 4 jours plus tard.. Evitez le laisser des pépins de raisin ils risquent de boucher les trous des bras de lavage. Pas besoin d'essuyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit