Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDF16004WD

FDF16004WD

 - 
2163 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Panier supérieur Flexilift réglable en hauteur

Rejoindre

panne lave vaisselle faure FDF16004WD

Bonjour,Mon lave vaisselle FAURE FDF 16004WD a une anomalie indiqué 40. Le bouton ECO s'allume ainsi que le chiffre .40 sur l'écran. Savez-vous à quoi cela correspond ? Ca n'apparaît dans la notice. Merci beaucoup pour votre aide ! Cdlt

Consulter les 5 réponses à la question panne lave vaisselle faure FDF16004WD

  • bonjour, après qq recherches sur internet il s'agirait d'un défaut de sonde de pression d'eau. Il faut contacter votre revendeur...


  • Merci JoelleL3382 oui c'est lié à un problème de ce genre à priori. je vais me rapprocher d'un réparateur je crois que c'est la meilleure solution!
  • J ai eu ce problème. Encore garanti à l époque. Mais je ne me souviens plus du nom de la pièce. En attendant vous pouvez pencher le lave vaisselle en arrière c est un problème d évacuation et en théorie il repartira.

  • jamais confronté a cette situation R.A.S. avec cet appareil

  • Non je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit