Bouton d'allumage ne marche plus
Bonjour, je rentre de vacances et je constate que ma cuisinière ne veut plus s'allumer, connaissez vous une manip pour la débloquer ? merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je rentre de vacances et je constate que ma cuisinière ne veut plus s'allumer, connaissez vous une manip pour la débloquer ? merci beaucoup
Bonjour, Pouvez-vous me dire si le câble d'alimentation est fourni ? Car il est inscrit qu'il faut regarder dans les caractéristiques du produit mais je ne retrouve rien...
Bonjour, les parois latérales du four ne chauffent pas. La porte est peut-être plus chaude mais ne brûle pas. Le four fait un peu de bruit en mode chaleur tournante sinon il est silencieux. Une alarme sonore vous avertit si les touches pour les plaques ch... voir la suite
Bonjour, est-ce que ce four fait du bruit? Tout résonne dans ma cuisine. Je viens de retourner l'Indesit 1631 6C6A car trop bruyant et cherche un modèle plus silencieux. Aussi, cherche four dont l'extérieur ne chauffe pas trop pendant la cuisson (un enfan... voir la suite
bonjour J'ai déjà un câble sur cuisinière électrique, je peux le garder pour l'induction merci
Bonjour, comment s'effectue le réglage de la minuterie ? peut ton régler par pas de 1 minute ? Merci
Bonjour si j'ai bien compris les commandes sont sensitives et sur le dessus de la gazinière. Je voulais savoir si il y avait une sécurité pour empêcher la mise en route de la plaque induction quand je suis absente pour éviter un démarrage accidentel - ( ... voir la suite
Bonjour je vois que le cable d'alimentation n'est pas inclu dans le descriptif. Faut il l'acheter à part, peut t on le commander en même temps, le livreur installateur en a t il en réserve, merçi pour ceux qui ont commandé de me dire comment procéder. mer... voir la suite
Bonjour est il possible d'utilisé une casserole de 28cm , sur un foyer de 21cm merci
Bonjour, Quels branchement et cable prévoir pour ce produit ? Peut on le brancher sur une prise classique ? Merci,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil