Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI5524

FCI5524

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

cable d'alimentation ?

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le câble d'alimentation est fourni ? Car il est inscrit qu'il faut regarder dans les caractéristiques du produit mais je ne retrouve rien...

merci

Consulter les 13 réponses à la question cable d'alimentation ?

  • Bonjour Non jamais le câble fourni. Le livreur Darty vous en proposera un payant. Cordialement

  • Le câble n'ai pas fourni il faut demander lequel est adaptable à votre installation

  • bonjour, non le câble n'est pas fourni, il faut un modèle spécial induction à acheter en plus et une prise électrique plus puissante que la normale. Si vous ne l'avez pas déjà, il vaut mieux faire appel à un installateur.

  • pas de câble fourni et attention quand on achète un câble séparément il n'y a pas la prise avec

  • Bonjour,

    Pas de cable fourni pour moi.

    Bien regarder le raccordement avant de brancher.

  • Bonjour

    Pour nous le câble était fourni mais nous avons dû acheter la prise (environs 30 euros)

  • non il n"est pas fourni

  • Bonjour pour moi le câble était fourni mais il faut le branchement du câble directement dans la prise du mur

  • Quand je l ai recu il n y avait pas de cable. J ai du en acheter un

  • Bonjour, non malheureusement il n'est pas fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit