Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI5524

FCI5524

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Cable alimentation

bonjour J'ai déjà un câble sur cuisinière électrique, je peux le garder pour l'induction merci 

Consulter les 8 réponses à la question Cable alimentation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, tout dépend du câble électrique que vous avez, il faut un câble à grosse puissance 32A pour l'induction. Bonne journée

  • Bonjour, par mesure de sécurité et afin d'optimiser le bon fonctionnement de l'appareil, j'ai opté pour un câble neuf( celui-ci est dénué de prise à son extrémité).

    bien à vous.

  • pour ma part j'avais acheté un câble à part mais il m'a été livré sans prise, résultat les installateurs ont récupéré le câble de mon ancienne cuisiniére à gaz avec un four électrique

  • Exactement la section (taille des fils) doit être adapté à la puissance des plaques (l'induction exige souvent plus de puissance). Regarder le long du câble que vous avez la puissance indiquée en w et comparer avec la puissance requise par la cuisinière).

    Si l'ancien câble alimentait une plaque 4 feux ça devrait être bon...



  • Bonjour il me semble que oui, mais vous devriez appeler Darty ou vous renseigner dur Google

    Salutations

  • Oui bien sûr

  • Il me semble qu'elle est vendu sans câble. Mais le technicien qui nous a livré et installé a pu nous en vendre un (avec facture darty) lors de l'installation. Il pourra voir avec vous si votre câble convient

  • Il faut un gros câble 32A sans prise au bout pour cette cuisinière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit