Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI5524

FCI5524

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

cable electrique

Bonjour je vois que le cable d'alimentation n'est pas inclu dans le descriptif. Faut il l'acheter à part, peut t on le commander en même temps, le livreur installateur en a t il en réserve, merçi pour ceux qui ont commandé de me dire comment procéder. merci

Consulter les 9 réponses à la question cable electrique

  • Bonjour, excusez-moi pour cette réponse tardive mais j'ai pris connaissance seulement aujourd'hui de votre question. Quand j'ai acheté ma cuisinière il y a deux ans, j'ai été très surprise que le câble ne soit pas fourni avec la machine mais heureusement le livreur installateur en avait apporté un avec lui.
  • Le câble m'a été facturé 15 euros.
  • Il faut acheter le câble séparément et bien vérifier le type d'alimentation que vous avez en cuisine. Pour ma part, j'ai du faire appel à un électricien parce qu'il fallait une prise terre. Il faut aussi acheter le nécessaire (si vous n'en avez pas) en plus du câble pour pouvoir installer la cuisinière. Sinon depuis que j'ai cette cuisinière elle fonctionne à merveille!!
  • Oui nous avons acheté le câble d'alimentation, il faut vérifier le type de prise sur le mur et la puissance nécessaire sur le tableau électrique. On a pris le câble ayant la plus grande puissance. L'installateur a démonté le cache de la prise et a installé la cuisinière sans problème .
  • Bonsoir, il faut commander le câble électrique en plus
  • Bonjour Le câble est inclus
  • Bonjour , Le jour de la livraison le livreur avait un cable et a installé la cuisinière. Mais il a facturé 20€ pour le cable. Je suis très satisfaite de cette cuisinière.
  • Bonjour, oui il faut le commander à part, je n'avais pas rèussi à le commander en même temps ce qui est une aberration, d'autant plus que la livraison de la cuisinière est plus rapide que celle du câble ! Ceci dit, le livreur m'a dit qu'il venait toujours avec un câble "au cas où".
  • Il faut l’acheter en tout cas avant la livraison. Le livreur n’en a pas en réserve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit