Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI5524

FCI5524

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

17 questions sur la communauté FCI5524 - Cuisinière à induction - FAURE

Lumière four

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a une lumière dans le four? Question de surveiller ce qui s'y passe pendant la cuisson! Merci

est il possible de faire un plat mijoter?

Bonjour, j'ai actuellement une plaque a induction qui passe de 90° (ça ne cuit pas ) à 120°(ça cuit trop)donc obligation de rester devant le plat...est ce la cas pour celle ci ? Merci

histoire d'amper

Bonjour, j'ai lu qu'il faut 32A pour posseder une cuisinière à induction; si oui comment on se renseigne sur les amper? merci

Répondre

porte froide?

Bonjour, est ce que la porte du four chauffe ??? car j'ai beaucoup d'enfants et une toute petite cuisine!! merci

Utilisation des 3 foyers

Bonjour, peut-on utiliser les 3 foyers en même temps sans pertes de puissance ? merci

Conseilleriez vous ce produit?

Bonjour, Conseilleriez vous ce produit? merci

Est-elle bruyante?

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette cuisinière Faure est bruyante? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit