Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI5524

FCI5524

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Conseilleriez vous ce produit?

Bonjour, Conseilleriez vous ce produit? merci

Consulter les 5 réponses à la question Conseilleriez vous ce produit?

  • Oui, sans hésiter! J'en suis très satisfaite.
  • Achetée un peu dans l'urgence pour déménagement, je vous conseil un modèle un peu plus au de gamme si vous êtes sensible au niveau acoustique (le ventilo de la chaleureuse tournante n'est pas vraiment discret) et à l'entretient du four (pas de pyrolyse). Sinon fait bien le job pour un produit moyen gamme
  • Oui. Facile d'utilisation. Et bien et rapidement.
  • oui je suis entièrement satisfaite de cette cuisinière
  • Bonjour, très content du produit. Juste une surprise à l'installation, le câble électrique n'est pas fourni. J'ai appris depuis que c'était normal. Mais pensez à l'acheter avant, ce que le vendeur aurait pu me dire lors de l'achat. D'autre part, de la vigilance dans les fiches connectiques à l'arrière, il y a plusieurs configurations possibles, choisissez celle qui convient en fonction de l'installation élec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit