Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI5524

FCI5524

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Utilisation des 3 foyers

Bonjour, peut-on utiliser les 3 foyers en même temps sans pertes de puissance ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation des 3 foyers

  • Merci à tous pour vos réponses, me voilà maintenant "éclairée" pour faire mon choix et mes débuts dans l'induction! encore merci
  • Bonjour, oui on peut utiliser les 3 feux en même temps sans perdre de puissance mais attention les plaques ne refroidissent pas aussitôt comme ils sont censés le faire
  • Hello. Sans problème, juste vérifier que le fond de vos casseroles aient le même diamètre que les plaques, pour une utilisation optimale.
  • oui absolument
  • Bonjour, je n'ai pas constaté de perte de puissance en utilisant les 3 foyers induction simultanément.
  • Oui, absolument! Cela ne fait pas perdre aucune puissance sauf si vous utilisez du gaz en bouteille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit