Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI5524

FCI5524

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Bouton d'allumage ne marche plus

Bonjour, je rentre de vacances et je constate que ma cuisinière ne veut plus s'allumer, connaissez vous une manip pour la débloquer ? merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Bouton d'allumage ne marche plus

  • Désolée, je n'ai jamais eu ce problème. Faites appel à l'assistance Darty

  • Si rien ne s'allume c'est un pb électrique ,disjoncteur sur le tableau ou bien cuisinière grillée !

    Si vous ne pouvez pas régler les plaques, c'est la sécurité enfant qui est activée. Pour l'enlever : bouton marche, puis 4s sur le bouton à droite du bouton marche, puis bouton - (moins).

  • Bonjour, il faut éteindre le bouton sur votre compteur électrique qui correspond à la cuisinière pendant 1 minutes ou deux et rallumer et normalement tout redémarre

  • Avez-vous vérifié votre disjoncteur dans votre tableau électrique ? Si il n'y a vraiment aucun allumage ni voyant le problème doit venir de là

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit