pas de thermostat pour le four ?
Bonjour je lis dans les avis que ce foir n'a pas de termostat, ce qui m'étonne beaucoup. Est-ce exact ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je lis dans les avis que ce foir n'a pas de termostat, ce qui m'étonne beaucoup. Est-ce exact ? merci
Bonjour, Habituée aux manettes four numérotées, je n'arrive pas à la régler correctement et fait brûler quasiment tous mes plats, même en la mettant au milieu. Comment la positionner pour être puissance 6/7 ? Merci.
Bonjour est ce que le four est programmable? merci
BonjourAprès changement des gicleurs pour du gaz bouteille (propane), nous ne trouvons pas où régler le bruleur du four: pas de vis visible derrière la manette de réglage. Le manuel préconise dans ce cas le démontage du bandeau de commande. Comment procéd... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
ou se trouve le ou les injecteur du four
Bonjour le four s'allume en bas et en haut aussi ? Le four est au gaz ou électrique ? Merci
Bonjour, Le four n'ayant pas de thermostat, pourriez vous m'indiquer les positions les plus proches des degrés ou n° de thermostat que l'on trouve sur les autres fours? Il me semble que le temps de cuisson est plus court dans ce four? Merci
bonjour est ce que cette cuisinière existe en couleur marron ? Merci
Cuisinière Faure FCG61001 Bonjour, y'a t-il un piezzo pour allumer les 4 feux, et y'a t-il une lumière de four? Merci.
Bonjour, est ce que la gaziniere est compatible pour le gaz en bouteille (butane).Si oui les gicleurs sont ils fourni?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil