Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG61001WA

FCG61001WA

 - 
423 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 51 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle - Couvercle en verre

Rejoindre

19 questions sur la communauté FCG61001WA - Gazinière - FAURE

Question résolue

pas de thermostat pour le four ?

Bonjour je lis dans les avis que ce foir n'a pas de termostat, ce qui m'étonne beaucoup. Est-ce exact ? merci

Manette four

Bonjour, Habituée aux manettes four numérotées, je n'arrive pas à la régler correctement et fait brûler quasiment tous mes plats, même en la mettant au milieu. Comment la positionner pour être puissance 6/7 ? Merci.

Répondre

est ce que le four est programmable

Bonjour est ce que le four est programmable? merci

reglage du bruleur gaz de mon four FAURE

BonjourAprès changement des gicleurs pour du gaz bouteille (propane), nous ne trouvons pas où régler le bruleur du four: pas de vis visible derrière la manette de réglage. Le manuel préconise dans ce cas le démontage du bandeau de commande. Comment procéd... voir la suite

changer les injecteurs sur gaziniere faure

ou se trouve le ou les injecteur du four

Cuisson four

Bonjour le four s'allume en bas et en haut aussi ? Le four est au gaz ou électrique ? Merci

Réglage température du four

Bonjour, Le four n'ayant pas de thermostat, pourriez vous m'indiquer les positions les plus proches des degrés ou n° de thermostat que l'on trouve sur les autres fours? Il me semble que le temps de cuisson est plus court dans ce four? Merci

couleur marron

bonjour est ce que cette cuisinière existe en couleur marron ? Merci

Question résolue

y'a t-il un piezzo pour allumer les 4 feux, et y'a t-il une lumière de four?

Cuisinière Faure FCG61001 Bonjour, y'a t-il un piezzo pour allumer les 4 feux, et y'a t-il une lumière de four? Merci.

Gaz bouteille

Bonjour, est ce que la gaziniere est compatible pour le gaz en bouteille (butane).Si oui les gicleurs sont ils fourni?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit