Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG61001WA

FCG61001WA

 - 
423 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 51 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle - Couvercle en verre

Rejoindre

est ce que le four est programmable

Bonjour est ce que le four est programmable? merci

Consulter les 9 réponses à la question est ce que le four est programmable

  • non! Mais il est pas mal ! Allumage à l'allumette ..

  • Non il n'est pas programmable.

  • Non il n'est pas programmable

  • Non et attention il n'y a ni température ni thermostat. Juste un min, un max et un... Easy pizza ??

  • J'ai oublié de préciser que malgré le ralenti du four diminué, et en plaçant les plats à bonne hauteur, il est difficile de ne pas les brûler. Le bouton de réglage du four n'est pas gradué davantage que : haut (grill) / mini / pizza (moyen) / maxi.....

  • bonjour, non sur ce modèle il ne l'est pas. Avez-vous bien remarqué également que son allumage, en bas comme en haut, n'est pas électronique. Donc à allumettes !!! important à savoir quand même. L'électronique n'allume que les brûleurs de la table de cuisson. Le four dispose quand même de l'éclairage.... Si vous l'achetez, insistez bien auprès des techniciens de l'installation ou après, pour le réglage du ralenti des brûleurs : pour ma gazinière, ils étaient tous trop puissants (four et table). On a commencé par me dire qu'ils étaient bons puis que ça ne se réglait pas plus et pour finir, en insistant, ils ont tous été réduits correctement sans affecter le maximum. Autre chose : le cordon électrique n'était pas livré avec la gazinière...d'où 1ère intervention du SAV... J'espère vous avoir été utile !

  • Non c'est un modèle "basique" qui n'est pas programmable

  • non le four n'est pas programmable

  • Oui il est programmable


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit