Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG61001WA

FCG61001WA

 - 
423 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 51 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle - Couvercle en verre

Rejoindre

Cuisson four

Bonjour le four s'allume en bas et en haut aussi ?

Le four est au gaz ou électrique ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Cuisson four

  • Four gaz entièrement. 2 manières pour allumer le four : haut et bas. Pas de thermostat et qqfois reste compliqué de réguler sans bruler au dessus ou au dessous. Autrement, c'est un four en ce qui se fait de plus classique. Pas la peine de chercher plus loin si vous n'êtes pas un cordon bleu! cdt

  • au gaz et avec des allumettes .........je suis très déçus

  • tout gaz

    manuel en haut et en bas



  • tout gaz

    manuel en haut et en bas

  • 2 bruleurs à gaz dans le four, un en en haut et un en bas.

  • bonjour, pour résumer car tout est dit dans les précédentes réponses : four TOUT GAZ, allumage en bas OU en haut (grill) car on ne peut utiliser les 2 en même temps.

    Je rajoute : on le voit bien au bouton de réglage : vers la gauche pour le bas et vers la droite pour le grill ; en tournant le bouton d'un côté à l'autre (possible uniquement par le haut), on éteint automatiquement le 1er. Et j'ajoute aussi que vous pouvez insister auprès du technicien SAV pour qu'il règle plus bas TOUS les brûleurs : table de cuisson ET four, mais le four reste quand malgré tout hyper puissant.

  • Bonjour le four est au gaz. Attention il n'y a ni thermostat ni température d'indiquer ! Il s'allume en bas oui pour le four, en haut pour le grill. Pas les 2 en même temps. En espérant avoir répondu à vos questions

    Bonne journée

  • Bonjout, c'est un four a gaz. la flamme du four se situe en bas uniquement. Il ya une fonction grill au gaz en haut. Les 2 flammes ne peuvent pas s'allumer simultanément.

  • Le four s'allume en bas et est au gaz

  • Le four est au gaz et s'allume d'en haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit