Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG61001WA

FCG61001WA

 - 
423 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 51 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle - Couvercle en verre

Rejoindre

19 questions sur la communauté FCG61001WA - Gazinière - FAURE

Bruleurs gaz

Bonjour pour une utilisation par bouteille de gaz, faut il changer les brûleurs à l'achat? merci

Répondre

tiroir de rangement

bonjour, elle possède un tiroir de rangement, sous le four? merci

Le four

Bonjour, SVP le four s'allume en haut ou pas ? Et il est électrique ou gaz le haut du four. merci

Chaleur du four

Bonjour, est-ce à chaleur tournante ? merci

Reglage Four faure

bonjour Le four ne possède pas de thermomètre donc quand je fait des gâteau c'est une vrai misère il crame au dessous. Quelqu'un connait-il les degrés du four ?merci

Cordon électrique branchement

bonjour; cette cuisinière est t'elle dotée d'un cordon prise ou est ce un cordon 3 fils qui nécessecite un montage. Merci

Couvercle en verre ou en metal ?

Bonjour j'aimerai savoir si le model FCG61001 dispose d'un couvercle en verre ou en metal car en magazin et sur le site de FAURE le convercle est en metal mais sur le site de Darty il est mentionné que le couvercle est en verre. Merci

Cuisinière Faure FCG61001

Bonjour J'aimerais savoir si la cuisinière Faure FCG61001WA est fournie avec le tuyau de gaz ( pour bouteille de gaz). Merci

Four de la gazinière FAURE FCG 61001 WA

Bonjour, est ce que le four est électrique? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit