Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG61001WA

FCG61001WA

 - 
423 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 51 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle - Couvercle en verre

Rejoindre

Réglage température du four

Bonjour, Le four n'ayant pas de thermostat, pourriez vous m'indiquer les positions les plus proches des degrés ou n° de thermostat que l'on trouve sur les autres fours? Il me semble que le temps de cuisson est plus court dans ce four? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Réglage température du four

  • Bonjour je suis désolée, j'ai acheté cette gazinière pour ma mère, je n'en sais pas plus, elle est âgée et ne se sert pas du four.. j'espère que quelqu'un d'autre pourra répondre à votre question.

  • bonjour,

    bien que j'aie pu faire régler le minimum du four par un technicien, je vous confirme que la puissance reste énorme et que j'utilise le four quasiment tout le temps sur le minimum et avec la grille positionnée le plus haut possible (ce qui empêche l'utilisation d'un moule à cake par exemple compte tenu de la levée de la pâte qui peut alors coller à la partie supérieure du four !!!).

    On peut considérer que l'avantage qui en résulte est une économie de gaz, mais c'est vraiment voir le verre à moitié plein ;-)

  • Bonjour,

    En mettant le thermostat entre la petite flamme et la pizza, je cuis à peu prés tout. Cela doit correspondre à 180-200°C Je ne me sers quasiment que de cette position. Si c'est un plat de lasagne je met un poil plus haut, si c'est plus fragile comme un gateau je met un poil moins.

    7%
  • Mettre le thermostat tout en bas sinon tout est brûlé !

  • Ayant quasiment brûlé tous mes plats au début, avec des feuilles de cuisson carbonisées en plaçant le thermostat au milieu (sur cuisson pizza), je mets maintenant le thermostat tout en bas. Je vais d' acheter un thermomètre de four pour vérifier la chaleur de ce four qui est hallucinante. J'avais fait venir au début un technicien mais celui-ci m'avait dit que tout était normal ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit