Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG61001WA

FCG61001WA

 - 
423 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 51 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle - Couvercle en verre

Rejoindre

pas de thermostat pour le four ?

Question résolue

Bonjour je lis dans les avis que ce foir n'a pas de termostat, ce qui m'étonne beaucoup. Est-ce exact ? merci 

Consulter les 4 réponses à la question pas de thermostat pour le four ?

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est exactement ça ! Malgré tous la température reste constante c'est un coup à prendre....!

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Il y a une molette de réglage pour la flamme mais ce n'est pagardué et il n'y a pas d'indication numérique. Le mode d'emploi donne des estimations mais ce n'est pas très fiable. On s'habitue à l'usage, moi je ne dépasse jamais la le premier quart car sinon tout crame; Cordialement,

  • BIEN SÛR, IL Y A UN THERMOSTAT POUR LE FOUR

  • Bonjour, aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est vrai ! Il n'y a aucune indication de température ! Seulement un bouton qui tourne du plus chaud (en haut) au moins chaud (vers le bas), avec au milieu un symbole de pizza (sans doute la température jugée idéale ?? pour cuire ou réchauffer une pizza....). Mais aucune mention de température !! Bizarre au début, il faut tâtonner, et, à l'usage, pas très pratique...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit