Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG5103

FCG5103

 - 
1766 membres
Voir la description

Largeur 50 cm -Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 51 L - Nettoyage par catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

38 questions sur la communauté FCG5103 - Gazinière - FAURE

Grille du four

Bonjour, Je viens d'acheter cette cuisinière. Je ne comprends pas pourquoi il faut mettre la grille du four au niveau 3 ça laisse peu de place pour mettre un plat ?? merci

plaque de verre servant de cresence ????,

Bonjour, comment refermer la plaque de verre servant de protection aux bruleurs, les livreurs l'ont livrée ouverte et je ne sait plus la rabaisser Merci

Porte froide

Bonjour est-ce que la porte et les parois restent froides pendant que le four fonctionne? (nous avons de petits enfants...) MERCI

Chaleur tournante

BONJOUR, JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI CETTE GAZINIÈRE EST A CHALEUR TOURNANTE MERCI BEAUCOUP. BIEN CORDIALEMENT.

gaz de ville ou bouteille

Bonjour Je n'ai que le gaz bouteille là où j'habite? Cà ira? merci

Allumage four

Bonjour, L'allumage du four est-il électrique? Merci pour votre réponse

prise électrique

Bonjour, la prise électrique est-elle une prise classique (vu que l'électricité est juste pour l'allumage ) ou une prise comme pour les cuisinières mixtes (avec fours électriques)? Merci d'avance

Thermostat ?

Bonjour, Comment fait on pour la température si il ni a pas de thermostat ???????? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit