Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG5103

FCG5103

 - 
1766 membres
Voir la description

Largeur 50 cm -Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 51 L - Nettoyage par catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

Porte froide

Bonjour est-ce que la porte et les parois restent froides pendant que le four fonctionne? (nous avons de petits enfants...) MERCI

Consulter les 4 réponses à la question Porte froide

  • comment ferme-t-on la plaque du dessus en verre, on m'a livré hier matin, en position ouverte, et je ne vois vraiment pas comment l refermer elle bloque eu niveau des charnières ???
  • Bonjour la porte est chaude mais pas brûlante. Pour les cotes je n'ai pas vérifié car elle est encastrée Néanmoins satisfait de cet achat
  • Bonjour la porte chauffe quand le four est en route mais les parois je n'ai pas vérifié il y a un meuble de chaque côté dans ma cuisine, sinon je suis satisfaite de mon achat.
  • attention malheureusement les portes et les parois sont très chaudes et dangereuses pour les petits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit