Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG5103

FCG5103

 - 
1766 membres
Voir la description

Largeur 50 cm -Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 51 L - Nettoyage par catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

38 questions sur la communauté FCG5103 - Gazinière - FAURE

Cuisson du four

bonjour Le four fait il cuire le haut et le bas ou bien seulement l'un ou l'autre? merci

Mise en route difficile

Bonjour, Parfois, le bouton du générateur d'étincelles ne fonctionne pas. La cuisinière est alimentée électriquement. Les chapeaux et les couronnes des brûleurs étant correctement en place.Merci de vos réponses

Flexible gaz

Bonjour, le flexible de gaz et les raccords sont-ils inclus ? merci

COULEUR DU COUVERCLE

BonjourLe couvercle est-il solide pour supporter un plat en attenteMerci

Dessus du gaz en verre

Bonjour j ai fait l acquisition de cette gazinière merci de me faire savoir quel type de produit dégraissant pour nettoyer la porte du four ainsi que le Rabat du gaz et les grilles du gaz quel produit employé vous pour nettoyer cette gazinière en inox. Me... voir la suite

BOUTON THERMOSTAT

BonjourOn tourne le bouton thermostat à 2,3, 4, 5, .... mais on ne sait pas la température !!!! 160° 180° C'est un problème pour faire cuire.Merci

Fonctionnement du grill

Bonjour. Comment mettre le deflecteur pour le grill svp ? Merci

Question résolue

changement des gicleurs .

Bonjour, J'envisage d ' acheter cette cuisinière mais je vais devoir faire l' adaptation pour le gaz butane en bouteille moi même car Darty ne livre pas dans mon secteur .Est ce compliqué a faire soi même ? Merci d ' avance .

Nettoyage de la sortie vapeur au niveau de la table de cuisson.

Bonjour, comment faire ce nettoyage? merci

Monoxyde de carbone

Bonjour, J'ai identifié une fuite de monoxyde de carbone sur ma gazinière, cela grâce au détecteur situé dans la cuisine. Il s'agit d'une cuisinière FAURE, FCG5103CXA acquise il y a 5 ans. Je me demande s'il est impératif de changer la gazinière ou si ce ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit