Injecteurs
bonjourLes injecteurs pour bouteille gaz sont ils fournis ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est ce que vous pouvez m'indiquer svp la puissance de four de ce cuisinière ? aussi la largeur réel de produit ? est ce que le four est vraiment bien ? Merciiii d'avance
Bonjour pas sur le descrip-tif... où en trouver un de cette largeur (50cm) ?Merci
BONJOUR JE VAIS FAIRE INSTALLER UNE PRISE ELECTRIQUE POUR LA LUMIERE LE TOURNE BROCHE AINSI QUE LE NETTOYAGE QUELLE PUISSANCE FAUT IL ?MERCI
Bonjour j ai acheté cette gazinière faure. Et le dessus en verre est très salissant je n arrive pas a faire partir les taches de graisses. Quel produit utiliser pour les faire disparaître. Merci
Bonjour. Je viens de recevoir mon four et il y a une mousse(type laine de verre) dans le trou pour la broche. Dois je l enlever ? Merci!
Bonjour quel produit pour nettoyer le capot en verre. J ai fais l achat récemment j utilise du dégraissant et un chiffon en microfibre mais toujours des traces. Mesdames les utilisateurs de cette gazinière peuvent t elles me donner un conseil ? Merci de v... voir la suite
Bonjour, j'aimerai acheter cette gazinière, si j'ai bien compris le tuyau gaz n'est pas fourni avec. J'aimerai donc en prendre un nouveau, est-ce que quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel genre de tuyau (gaz de ville) faut-il que je prenne, s'il vous plaî... voir la suite
bonjour comment fait on pour allumer en même temps en bas et en haut le four de la Gaziniere FAURE FCG5103CXA INOX? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil