Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG5103

FCG5103

 - 
1766 membres
Voir la description

Largeur 50 cm -Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 51 L - Nettoyage par catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

38 questions sur la communauté FCG5103 - Gazinière - FAURE

Injecteurs

bonjourLes injecteurs pour bouteille gaz sont ils fournis ? Merci

Puissance four

Bonjour Est ce que vous pouvez m'indiquer svp la puissance de four de ce cuisinière ? aussi la largeur réel de produit ? est ce que le four est vraiment bien ? Merciiii d'avance

lèche-frites?

Bonjour pas sur le descrip-tif... où en trouver un de cette largeur (50cm) ?Merci

Question résolue

PUISSANCE KW

BONJOUR JE VAIS FAIRE INSTALLER UNE PRISE ELECTRIQUE POUR LA LUMIERE LE TOURNE BROCHE AINSI QUE LE NETTOYAGE QUELLE PUISSANCE FAUT IL ?MERCI

Question résolue

Dessus du gaz en verre gazinière faure

Bonjour j ai acheté cette gazinière faure. Et le dessus en verre est très salissant je n arrive pas a faire partir les taches de graisses. Quel produit utiliser pour les faire disparaître. Merci

Mousse dans le trou pour la broche

Bonjour. Je viens de recevoir mon four et il y a une mousse(type laine de verre) dans le trou pour la broche. Dois je l enlever ? Merci!

Gazinière faure

Bonjour quel produit pour nettoyer le capot en verre. J ai fais l achat récemment j utilise du dégraissant et un chiffon en microfibre mais toujours des traces. Mesdames les utilisateurs de cette gazinière peuvent t elles me donner un conseil ? Merci de v... voir la suite

Question résolue

gaz propane

BonjourCette gazinière est-elle compatible avec le gaz propane?Merci

Question résolue

Tuyau du gaz

Bonjour, j'aimerai acheter cette gazinière, si j'ai bien compris le tuyau gaz n'est pas fourni avec. J'aimerai donc en prendre un nouveau, est-ce que quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel genre de tuyau (gaz de ville) faut-il que je prenne, s'il vous plaî... voir la suite

allumée le gaz

bonjour comment fait on pour allumer en même temps en bas et en haut le four de la Gaziniere FAURE FCG5103CXA INOX? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit