Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG5103

FCG5103

 - 
1766 membres
Voir la description

Largeur 50 cm -Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 51 L - Nettoyage par catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

Dessus du gaz en verre gazinière faure

Question résolue

Bonjour j ai acheté cette gazinière faure. Et le dessus en verre est très salissant je n arrive pas a faire partir les taches de graisses. Quel produit utiliser pour les faire disparaître. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Dessus du gaz en verre gazinière faure

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, merci pour votre réponse, c'est le défaut de cette gazinière, je suis très maniaque dès que l'on cuisine il reste toujours des traces !!! je vais acheter la marque savon noir Briochin et je vous donnerez mon avis. Merci

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, du savon noir pour la vitre et la plaque

  • Je ne peux malheureusement pas vous aider car je n'ai rien trouvé...Je prends un chiffon microfibre...mais il reste des taches. Si quelqu'un a trouvé LE produit miracle je suis preneuse. C'est vraiment le défaut de cette gazinière

  • Je passe du vinaigre blanc après la vaisselle sur la vitre et la table de cuisson.

  • Bonjour, je nettoie avec de l'alcool ménager et chiffon microfibre, très bon résultat.

  • Prendre cilit Bang crasse et calcaire .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit