Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG5103

FCG5103

 - 
1766 membres
Voir la description

Largeur 50 cm -Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 51 L - Nettoyage par catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

Puissance four

Bonjour

Est ce que vous pouvez m'indiquer svp la puissance de four de ce cuisinière ? aussi la largeur réel de produit ? est ce que le four est vraiment bien ? Merciiii d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Puissance four

  • 49cm de large pour la cuisinière et 43cm pour le four. Je pense que vous trouverez toutes les précisions techniques sur le site. Le four est puissant et la fonction Pizza est appréciable. Contrairement à l'avis précédent, je trouve les brûleurs très puissants avec 2 flammes (une petite et une grande). Cet article est très satisfaisant.

  • 40cm sur 40. Il monte jusqu'au grade 8 soit 240 degrés environ. Le four fonctionne bien. Le point faible de la cuisinière ce sont les brûleurs : ils sont lents à allumer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit