Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG5103

FCG5103

 - 
1766 membres
Voir la description

Largeur 50 cm -Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 51 L - Nettoyage par catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

changement des gicleurs .

Question résolue
Bonjour, J'envisage d ' acheter cette cuisinière mais je vais devoir faire l' adaptation pour le gaz butane en bouteille moi même car Darty ne livre pas dans mon secteur .Est ce compliqué a faire soi même ? Merci d ' avance .

Consulter les 10 réponses à la question changement des gicleurs .

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    La cuisinière est livrée avec les gicleurs pour le gaz de ville installée. Mais quand je l'ai acheté les gicleurs pour butane / propane étaient fournis dans un petit sachet.

    La seule différence butane / propane est le détendeur, les gicleurs sont les mêmes.

    L'installation se fait rapidement, genre 20 minutes pour les changer.

  • Je n utilisé pas de bouteille.

  • Bonsoir, non je pense que c'est simple, il faut juste acheter le bon tuyau, celui pour la bouteille.

  • Bonjour,

    le plus compliqué c'est celui du four,prendre une torche et savoir son emplacement pour les 4 autres, cela reste du classique. Cdt

  • Bonsoir non ce n est pas compliqué mais si vous savez quand vous l acheter et bien vous appeler le service clientèle et exposer votre cas comme elle est sous garantie ils doivent aux venir chez vous pour le faire comme cela si il y a un problème vous n' êtes pas responsable Sinon ils le font au magasin bonne chance

  • Bonjour, désolée, n'y connaissant rien , j'ai fait faire l'installation payante par le marchand et du coup aucun problème. Merci

  • Bonjour non ça ne doit pas être compliqué suffit de faire travailler ces méninges moi c est le vendeur qui me l à fait mais sinon je les aurais mis moi même

  • Il suffit d'avoir la bonne clé à tube une lampe de poche et de respecter le petit schéma qui livré avec les gicleurs.

  • Je ne crois pas que ce soit très compliqué, il suffit de changer les petits brûleurs en cuivre qui normalement sont fournis avec la cuisinière. Cela dit j'avais demandé au revendeur qu'elle soit livrée pour butane et ils l'ont fait.

  • Bonjour, je me souviens avoir un peu galéré mais cela est faisable, il faut demander au revendeur de le faire avant de l'emporter (retrait magasin), insister !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit