Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG5103

FCG5103

 - 
1766 membres
Voir la description

Largeur 50 cm -Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 51 L - Nettoyage par catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

gaz de ville ou bouteille

Bonjour Je n'ai que le gaz bouteille là où j'habite? Cà ira? merci

Consulter les 13 réponses à la question gaz de ville ou bouteille

  • Bonjour, la mienne a été livrée avec les injecteurs pour les 2 types de gaz
  • Pas de soucis ! Pour les bouteilles tu as un embout a fixer au tuyau livré avec fait spécialement pour ça.
  • Bonjour. Malheureusement j'utilise le gaz de ville et je ne me rappelle plus s'il y avait les injecteurs pour le gaz en bouteille. A voir avec le descriptif je pense.
  • Tout à fait, la machine est livrée avec les adaptateurs adéquats. Bonne journée
  • Aucun problème, nous utilisons une bouteille. Il vous suffit de le préciser lors de votre commande sur le site : le service installe les bons injecteurs et fait le branchement chez vous.
  • Oui bien sûr ça ira il suffit de monter les brûleurs qui vous seront livrées avec votre gazinière
  • Bonjour oui ça ira nous avons également la bouteille.l'appareil est conçu pour les 2cas:arrivée centrale du gaz ou bouteille.
  • Livrée avec les 2 types d'injecteurs. Il faut une prise électrique pour créer l'étincelle.
  • équipé d'origine pour le gaz de ville, mais livré avec les gicleurs pour le gaz bouteille (clef a pipe nécessaire pour le montage des gicleurs)
  • Sans problème, on vous installe les bons injecteurs à la livraison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit