Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG5103

FCG5103

- 
1763 membres
Voir la description

Largeur 50 cm -Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 51 L - Nettoyage par catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

Thermostat ?

Bonjour, Comment fait on pour la température si il ni a pas de thermostat ???????? merci

Consulter les 9 réponses à la question Thermostat ?

• Non pas de correspondance dans le manuel d'où la méthode du pifomètre four 4/5 pour la cuisson d'un 4/4 par exemple
  • Si si il y a bien les correspondance dans la notice, page 10, en petite sous le tableau : 1=135°, 2=150°, 3= 165°...
  • Merci à Schumacher3299 pour la notice en lien mais AUCUNE indication de température dans cette notice lue et relue!!
  • Merci à Schumacher F3299 d'avoir envoyé le lien de la notice de la cuisinière - notice lue et relue et rerelue qui ne mentionne nulle part les températures correspondant aux chiffres de 1 à 8 du bouton du four. C'est gentil tout de même !
  • Autour du bouton pour allumer le four, il y a des chiffres de 1 à 8. La tranche vaut 30° soit 1=30°, 2=2x30 soit 60°, 8=8x30 soit 240°. Pour les pizzas, il y a un pictogramme entre le chiffre 5 et 6. Est-ce que ça répond à ta question ? Bonne année.
  • Bonjour, si il y a un thermostat, comme un four électrique aucun soucis. Cordialement
  • on s'habitue facilement au pifomètre! J'étais habituée au four à thermostat et ça ne m'a pas posé de problème. J'ai plus de mal en revanche à ne pas faire griller mes plats par en dessous avec ce four.
  • Dans le manuel d'utilisation, vous avez la correspondance entre les chiffres et les temperatures...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit