Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

67 questions sur la communauté XP-2200 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Imprimer avec Iphone/Ipad

Bonjour, est-ce que c'est facile d'imprimer via l'iphone ou l'ipad svp ?merci

Question résolue

Probleme avec framework.net 4.8.1

Bonjour, j'ai acheté une XP 2200 il y a quelques jour, j'ai essayé de la faire marche via usb avec mon ordi windows10 et lorsque je lance le logiciel de scan s'affiche un erreur en me disant que je dois charger le net framework 4.6.1, j'ai cherché d'insta... voir la suite

Bourrage papier epson 2200

BonjourIe bouton bourrage papier clignote, il n'y a pas de papier dans l'imprimante. Que faut il faire ?merci

Cartouche non reconnue

Bonjour, Je rencontre un problème lors du remplacement de la cartouche noir de mon imprimante encore sous garantie J'ai acheté à deux reprises des cartouches EPSON et toujours le message et impossible d'imprimer Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos... voir la suite

Cordon usb

BonjourPeux ton brancher un usb cordonmerci

Noir et blanc aussi?

BonjourEst-ce cette imprimante imprime en noir et blanc?Merci

CARTOUCHE D ENCRE

BONJOUR, la XP2200 est-elle compatible avec les cartouches fraise? merci de votre réponse

imprimante compatible chromebook

Bonjour, je voudrai savoir si l'imprimante epson xp 2200 serait compatible avec mon chromebook acer. Merci

Message erreur, Epson XP 2200

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus ne fait plus rien. En gros à chaque fois que je vais imprimer ça me télécharge la page et après ça me met que l'imprimante se met en erreur qu'il faut que je contacte Epson. J'aurais voul... voir la suite

Utilisation cartouche fraise

Bonjour, la cartouche fraise est-elle compatible avec cette imprimante ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit