DESINSTALLER ANCIENNE IMPRIMANTE
Bonjour Avant d'installer cette nouvelle imprimante, faut il que je supprime l'ancienne imprimante de mon ordinateur ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Avant d'installer cette nouvelle imprimante, faut il que je supprime l'ancienne imprimante de mon ordinateur ?
Bonjour à toutes et à tous. J'ai une imprimante ESPON xp 2200,achetée chez DARTY, depuis 8 mois. Problème: elle n'imprime que la couleur bleue lorsque je fais un teste. J'ai fait plusieurs nettoyages sans succès. J'ai démonté les cartouches et fait un net... voir la suite
BonjourCette imprimante est elle compatible avec Windows XP ? Merci
Bonjour qu elle sont les cartouches compatibles avec l imprimantemerci
Bonjour a tous J'ai changé d'imprimante car le 1er modèle avait un soucis et celle ci également Tous les voyant clignote rien ne fonctionne A quoi cela peut être du Merci de vos réponses
Bonjour Madame Monsieur Mon imprimante Epson XP-2200 ne fonctionne pas Elle s'allume mais la feuille ne part pas et ne fait pas non plus de photocopies
bonjour J'ai acheté la 2ème epson XP-2200, j'ai déjà utilisé l'ancien, la même. Mais la 2ème a le problème de WiFi ,même le WiFi est allumé sur appareil, ma tablette trouve pas l'imprimante, ça tourne.
bonjour , mon imprimante ne reconnait plus les cartouches. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil