Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

COMPATIBLE WINDOWS 11

bonjour Est ce que l'imprimante est compatible avec windows 11 ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question COMPATIBLE WINDOWS 11

• Compatible W11, fonctionne très bien en wifi.

Tous les ordinateurs et smartphones s'y connectent en wifi. Imprimante qui est connectée directement à la box à l'installation.

• bonjour,

Oui l'imprimante est compatible avec Windows 11

• Bonjour oui j'ai windows 11.

• Bonjour , oui , l'imprimante est compatible avec Windows 11 , j ai Windows 11 sur mon ordinateur et l'imprimante fonctionne correctement .

• Oui bien sûr

• Oui elle est compatible. Mais beaucoup de problèmes pour la raccorder en WIFI. Chez moi elle est toujours en filaire

• @coul62343565 Il faut faire et refaire plusieurs fois et on n'y arrive

• Bonjour, oui sans problème.

• En faisant une recherche simple sur ChatGPt ou Claude vous avez la réponse de suite. C'est ce que je viens de faire.

L'Epson Expression Home XP-2200 est officiellement compatible avec Windows 11. Epson indique la prise en charge de Windows 11 (32 et 64 bits) et met à disposition les pilotes et logiciels nécessaires (notamment Epson Scan 2 et Epson Software Updater).

Elle fonctionne avec :

• ? Windows 11
    • ? Connexion USB
    • ? Wi-Fi
    • ? Wi-Fi Direct
    • ? Impression et numérisation (scanner) avec les pilotes Epson.

Si vous achetez cette imprimante pour un PC sous Windows 11, je vous recommande de télécharger les derniers pilotes depuis le site d'Epson plutôt que d'utiliser uniquement ceux installés automatiquement par Windows. Cela garantit que toutes les fonctionnalités (impression, scanner, maintenance) seront disponibles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit