Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

67 questions sur la communauté XP-2200 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Mise en route imprimante

Bonjour, j'ai mis mon imprimante en route sauf qu'une fois connecté à la wifi et après avoir mis les cartouches celle ci c'est arrêté de fonctionner et tous les voyants clignotent avec un petit bruit. J'ai beau la mettre hors tension et la remettre Sous t... voir la suite

NE FONCTIONNE PAS LE CONTENU DES COULEURS EST FAIT

jE NE COMPRENDS PAS LES COULEURS SONT BIEN MISES MAIS RIEN A FAIRE LES DEUX VOYANTS EST ALLUMES

Répondre

changement d'une cartouche

Bonjour, depuis l'achat c'est la deuxième fois qu'une cartouche est vide et la deuxième fois qu'il faut changer toutes les cartouches pourtant encore à moitié!!!! Les caractéristiques de l'imprimante annoncent qu'elle est dotée de cartouches séparées ? es... voir la suite

Répondre

installation

je viens d'acheter cette imprimante mais je n'arrive pas à l'installer

xp 2200 scanner

Bonjour, comment scanner . quel bouton activer? merci

Imprimante sans cartouches

Bonjour, c'est normal de récupéré l'imprimante sans cartouche fourni ? car j'ai reçu l'imprimante sans cartouche et ce n'est pas normale...Merci

Cartouche fraise???

BonjourEst-ce que cette imprimante fonctionne avec les cartouches fraises ?Merci

smartphone

comment connecter le téléphone à l'imprimante

Répondre

Paramètres Recto/Verso bac

Bonjour,Est-il possible de d'imprimer un document recto verso en utilisant les paramètres de l'imprimante du PC? Où se situe le bac pour les feuilles vierges?Merci

Répondre
Question résolue

fonction scanner

Bonjour, est que l'on peut scanner des dossiers.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit