Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

116 questions sur la communauté XP-2200 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Imprimante vendu avec de l'encre

Bonjour, L'imprimante est-elle vendue avec de l'encre ? Merci

scanner intégré?

Bonjour, cette imprimante possède t-elle un scanner intégréMerci

Avis clients

Bonjour,Je voudrais voir les avis des utilisateursMerci

voyant encre

Bonsoir, Le voyant de mon Epson XP 2205 reste allumé , pourtant j'ai mis les cartouches d'origine . Elle est neuf le scanner fonctionne mais pas l'imprimante car il met en défaut l'encre . Comment la réinitialiser .J'ai télécharger tous les drivers sur le... voir la suite

Mise en route

Bonjour comment faire la mise en route de l'imprimante? Merci

Cartouche

Bonjour. Quelle cartouche adapter? Faut t'il changer tout le jet de cartouches lorsque qu'une cartouche est vide ? Merci

photocopie?

bonjour, comment photocopier avec XP 2200? merci

Connexion internet

Bonsoir, l ai installé le wi fi direct sur mon imprimante Epson XP2200 connectée à ma tablette et smartphone et Epson smart panel pour imprimer. Impossible d imprimer car il est mentionné que l imprimante est bien connectée mais qu il n y a pas de connexi... voir la suite

Impossible d'imprimer tt à coup

Bonjourimpossible d'imprimer tt d' un coup. Merci pour votre réponse

scanner un document

bonjour comment scanner un document sur xp 2200 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit