Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

des soucis avec imprimante epson xp 2200

Question résolue

bonjour à tous,

j'aimerais savoir si vous connaissez quelle marque de cartouche générique , compatible avec l'imprimante Epson xp 2200 ? . j'en ai commandé chez 3 vendeurs différents mais à chaque fois epson ne les détecte pas les cartouches compatibles (problème de puce non reconnu). déjà le wifi ne fonctionne pas avec mon téléphone. le prix des cartouches d'origine est 2 fois plus cher que l'imprimante. Epson. C'est clair que Epson vend des cartouches beaucoup plus rentable que la machine. C'est la pire imprimante que j'ai connu. J'ai acheté l'imprimante xp 2200 au mois de mai 2025 . J'ai déjà utilisé des canon, Epson. Le dernier epson xp 604 a duré 5 ans mais elle m'a donné entièrement satisfaction.

Merci à l'avance de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question des soucis avec imprimante epson xp 2200

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'utilise les cartouches vendues par Action 10 € le lot. Aucun problème. Par contre, impossible de faire fonctionner l'imprimante en wifi sous Windows 11. Je n'avais aucun problème sous Windows 10.

Je vous rejoins sur le fait que c'est la pire imprimante que j'aie eue aussi (après avoir eu HP, Canon et d'autres Epson...)

• @anni24551162 Bonjour,

Je n'ai pas eu de problème avec les cartouches génériques de chez Print Cartridge.

En cas de problème suivre les indications fournies (en anglais malheureusement).

En général, il faut désactiver les mises à jour automatiques des paramètres.

Si message cartouches non reconnues, cliquer quand même sur continuer.

• Action à moins de 9€ - ok souci.

• j'ai pris l'abonnement Epson que je trouve très avantageux.

• Je vous ai déjà donné ma réponse pour les cartouches.

Pour le wifi non fonctionnel vous utilisez bien L'appli EPSON SMART PANEL sur votre smartphone?

• @jsaw51562331 Oui j'ai installé l'App sur mon iPhone mais il ne détecte pas , il ne voit pas l'imprimante . Mon ancienne imprimante Epson xp 604 fonctionnait très bien en wifi . Apparement je n'étais pas la seule , j'ai lu d'autres personnes ont ce problème .

Merci

• Vous avez essayé les cartouches France toner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit