Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Problème alors que l'imprimante est neuve

bonjour,

hier j'ai acheter l'imprimante xp-2200 et lors de l'installation j'avoue que je n'ai pas secouer les cartouches d'encre et j'ai oublier d'enlever le plastique jaune sur les cartouches néanmoins 5 min je l'es ai enlever mais maigres cela l'imprimante imprime mal c'est illisible et presque invisible.

merci pour votre attention

bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Problème alors que l'imprimante est neuve

• C'est pas la meilleure affaire que j ai faite !! que des soucis avec l'encre qui est bientot aussi chere que l imprimente et en plus je n'ai jamais eu une bonne impression

Courage

• @mapa16545413 Punaise on est pas sortie de l'auberge…

merci à vous aussi

• Bonjour

Sont-elles toutes bien enclenchées on doit entendre un clac en les fixant.

Si oui un nettoyage des buses et faire un test d'impression.

• @bobi11524142 D'accord merci je vais procéder à un nettoyage des buses

• bonjour vous avez tenté un nettoyage des buses ? si ça résout rien peut etre voir où vous l'avez acheter et faire un échange de cartouches elles sont peut etre sèches. bon courage et bonne journée

• Lancez un nettoyage des buses d'impression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit