Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

67 questions sur la communauté XP-2200 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Cartouche d'encre compatible avec XP-405

Bonjour Les cartouches d'encre de cette imprimante sont-elles les mêmes que l'imprimante XP-405 ? Car il m'en reste un stock assez importantMerci

Aide impression recto verso

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment je peut imprimer en recto verso vu que cette imprimante ne le fait pas automatiquement. Merci pour vos retours.

clignotant des points à droite

bonjourje voudrais imprimer un doc papier mais un des 2 boutons de droite clignotemerci

Répondre

Connexion avec le telephone

Bonjour, impossible de faire communiquer mon téléphone samsuns s20fe, avec l'imprimante est ce normal comment faut il faire svp Merci

Remplacement des cartouches

Bonjour, peut on changer les cartouches séparément ou doit on les changer toutes en mêmes temps ? merci

Connexion imprimante au wifi

Bonjour. Je n'arrive pas à faire marcher impression connectée wifi

cartouches

Bonjour livrées avec les cartouches?

cartouche epson xp 2200

bonjour ! Quelle cartouche dans l'imprimante xp 2200merci

Driver Impression Scan 2 pour XP-2200

Bonjour à vous tous je viens d'acquérir une imprimante Epson XP-2200 J'ai bien installé le driver d'impression facilement trouvé Par contre je galère pour trouver Scan 2. Ou trouver scan 2 ou l'exe global Remerciements

demande information

Bonjour est-ce que cette imprimante utilise les cartouches 301

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit