Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

81 questions sur la communauté XP-2200 - Imprimante jet d'encre - EPSON

clignotant des points à droite

bonjourje voudrais imprimer un doc papier mais un des 2 boutons de droite clignotemerci

Répondre

Problème alors que l'imprimante est neuve

bonjour, hier j'ai acheter l'imprimante xp-2200 et lors de l'installation j'avoue que je n'ai pas secouer les cartouches d'encre et j'ai oublier d'enlever le plastique jaune sur les cartouches néanmoins 5 min je l'es ai enlever mais maigres cela l'imprima... voir la suite

Cartouche d'encre compatible avec XP-405

Bonjour Les cartouches d'encre de cette imprimante sont-elles les mêmes que l'imprimante XP-405 ? Car il m'en reste un stock assez importantMerci

cartouches fraise

Bonjour peut on utiliser ces cartouches pour xp 2200

Répondre

Aide impression recto verso

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment je peut imprimer en recto verso vu que cette imprimante ne le fait pas automatiquement. Merci pour vos retours.

Imprimante vendu avec de l'encre

Bonjour, L'imprimante est-elle vendue avec de l'encre ? Merci

N'imprime pas et ni photocopies

Bonjour Madame Monsieur Mon imprimante Epson XP-2200 ne fonctionne pas Elle s'allume mais la feuille ne part pas et ne fait pas non plus de photocopies

Problème WiFi

bonjour J'ai acheté la 2ème epson XP-2200, j'ai déjà utilisé l'ancien, la même. Mais la 2ème a le problème de WiFi ,même le WiFi est allumé sur appareil, ma tablette trouve pas l'imprimante, ça tourne.

probleme cartouches

bonjour , mon imprimante ne reconnait plus les cartouches. merci

cartouche d'encre

bonjour, quelle cartouche d'encre avec cette imprimante ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit