Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Message erreur, Epson XP 2200

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus ne fait plus rien. En gros à chaque fois que je vais imprimer ça me télécharge la page et après ça me met que l'imprimante se met en erreur qu'il faut que je contacte Epson. J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait réussi à la réparer car je n'ai pas l'intention d'acheter une autre vraiment sachant qu'elle est neuve Elle a moins de six mois.

Consulter les 9 réponses à la question Message erreur, Epson XP 2200

  • C'est normal c'est Epson. Moi je vais changer la mienne. Prendre Canon

    • @chri44625412 Moi je ne prends que des epson, la dernière a fait 12 ans.

  • Bonjour. Je suis dans la même situation que vous. Du fait qu'on se trouve dans la même situation, au même moment y aurait-il un défaut de fabrication ?

  • Bonjour, il faut voir le message exacte d'erreur et contacter Epson...si c'est une erreur suite aux tampons encreurs,ça se change,ils ont des réparateurs agréés et la réparation est gratuite...je l'ai acheté récemment suite à un problème de tampons de mon ancienne et les pièces étaient indisponible...contacter Epson

  • Il y oa sûrement un défaut quelque part. J'ai la meme

  • Est-ce que momentanément votre imprimante n'est pas déréglée par la chaleur tout simplement ?

  • Bjr, ça ne m'est pas encore arrivé, mais vu que votre imprimante est encore en garantie, il vaut mieux vs rendre au SAV. Essayez aussi de voir s'il est indiqué ce genre de problème sur la FAQ. MOI perso si je ne trouvais rien pour résoudre ce problème, j'irai au SAV. Bon courage

  • Avez-vous essayé de la réinitialiser en appuyant sur le bouton marche/arrêt et I en même temps ?

    Sinon vous avez des supers tutos Darty sur Internet

    Et comme écrit ds les précédentes réponses faîte marcher la garantie en contactant directement Epson.

    • @cido61255315 Bah marche arrêt, c'est le même bouton, donc ça va être un peu compliqué de appuie sur deux boutons en même temps aussi j'en ai qu'un

    • @alex40240 Marche/arrêt c'est le 1er bouton et I c'est le 2ème bouton. C'est ce que j'ai fait pour réinitialiser le mien en suivant le tuto Darty sur internet et désormais il fonctionne nickel chrome !

  • Si elle a moins de 6 moix contacter Epson et éventuellement il feront marché la garantie du produit

  • Je n'ai pas eu ce problème essayez de contacter Epson, il doit y avoir une solution.

    • @alex40240 utiliser cette adresse: https://www.epson.fr/fr_FR/support/sc/epson-expression-home-xp-2200/s/s2530 , sélectionner votre modèle et cliquer sur commencer et un assistant virtuel vous aidera et vous proposera si cela n'est pas possible de réglé de faire un contact avec un tech epson

    • @alex40240 Contactez les par mail sur leur site

    • @euge14642155 Je veux bien, mais je n'arrive pas à trouver leur numéro.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit