Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Cartouche non reconnue

Bonjour,

Je rencontre un problème lors du remplacement de la cartouche noir de mon imprimante encore sous garantie

J'ai acheté à deux reprises des cartouches EPSON et toujours le message et impossible d'imprimer

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Eric

Consulter les 9 réponses à la question Cartouche non reconnue

  • Bonjour

    J'ai le même problème, avec cartouches Epson ou compatibles . De plus c'est un calvaire au démarrage, il faut 5 mn pour la démarrer, même s'il n'y a pas d'erreur. Imprimante plus sous garantie depuis 1 mois ,je la mets à la poubelle et ciao Epson. Je racheté une autre marque ,c'est trop la galère.

  • essayer de ralluer et de d'enlever les cartouches 3-4 fois sinon la renvoyez en garantie

  • Cela m'est arrivé … il faut enlever et remettre la cartouche plusieurs fois et insister …. Ça fini par imprimer - j'avais changé les 4 en même temps … bon courage

  • Bonjour

    Si vous êtes sur d'avoir bien enclenché votre cartouche , si c'est une cartouche de marque Epson , et avec le msg "cartouche non compatible" alors pas d'hésitation "SAV" en plus sous garantie.

  • Bonjour

    Avez-vous bien enclenché la nouvelle cartouche, on entend un clic.

    Celà m'est arrivé aussi, j'ai insisté et cela a marché

  • Bonsoir j'ai le même problème.

    J'ai déposé mon imprimante en SAV hier...affaire à suivre.

    Je vous conseille de faire pareil.


  • Bonjour,assurez vous de bien avoir enclenché la cartouche...regardez si votre ordinateur a bien sélectionné la bonne imprimante...c'est l'imprimante ou votre ordinateur qui vous l'affiche?

  • Bonsoir, ça m'est arrivé aussi mais avec des cartouches compatibles. J'ai insisté plusieurs fois et ça à fini par fonctionner. Il faut bcp de patience. Bon courage

  • Bonsoir


    Cela m'est arrivé lors du changement que ca soit noir ou couleurs. Au final la cartouche ne s enclanche pas bien il faut insister. Je l ai enlevée et remise plusieurs fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit