Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

installation des cartouches d'encre

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté une imprimante Epson XP 2200. J'ai voulu la démarrer mais quand je suis arrivée au moment de mettre les cartouches d'encre, le "boiter" où on les met reste coincé sur la droite et je ne peux pas installer les cartouches. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ? Merci

Catherine

Consulter les 8 réponses à la question installation des cartouches d'encre

• Appuyez bien 10s sur le bouton à droite.

Marjorie

• APPUYER 10 SECONDES SUR LA LAMPE ROUGE et le chariot se mettra en position pour remplacer les cartouches

• Hélas, je n'utilise plus cette machine, désolé. F.M.

• Bonjour, Voici une bonne vidéo pour vous aider avec les cartouches.

https://sav.darty.com/article/-TUTO-VIDEO--COMMENT-INSTALLER-SON-IMPRIMANTE-EPSON-XP-2200--/211

• Il faut appuyer sur la touche avec la goutte jusqu'à ce que le chariot se déplace vers la gauche pour accéder aux cartouches

• Bonjour , le meilleur moyen de savoir si il y a un réel problème technique avec l'imprimante pour l'installation des cartouches d'encres , c'est de supprimer l'utilitaire de mise en route de l'imprimante sur votre ordinateur , c'est a dire réinitialiser l'installation et recommencer la manipulation pour l'installer sur votre p-c .

Attention de bien enlever les petits scotchs sur les cartouches avant de les mettre dans l'imprimante !

Si le problème persiste , contacter le service après vente du magasin ou du site internet qui vous l'a vendue.

• Bonjour il faut bien penser à vérifier que vous avez retiré tous les bouts de scotch de la machine.

ensuite vous appuyer pendant quelques secondes sur le rectangle rouge et le bac à cartouche va se déplacer vers le centre.

bien à vous.

• Bonjour

Il faut appuyer sur la touche avec le triangle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit