Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-452

XP-452

Voir la description

Multifonction ultra compact avec écran LCD Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

17 questions sur la communauté XP-452 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Impression en dehors de la page

Bonjour, quelqu'un saurait remédier à mon soucis d'impression en dehors du bord de page, ça imprime à l'extérieur du bord de page , c'est non centré

satisfait, très bon matériel,

bonjour Pa de soucis, je l'ai installé avec un PC en USB, grâce au Cd, d'installation, j'ai fait la même chose avec mon PC portable. je l'ai installé avec le câble USB, et après je l'ai configuré en WIFI, en revanche il faut l'IP et la clé WPA il faut que... voir la suite

Question résolue

Impossible de mettre mon imprimante epson en connection wifi

C'est très compliqué : imprimante et scanner impossibles à connecter autrement que par câble

Question résolue

Chargeur de documents pour le scanner/copie

Bonjour,L'imprimante permet-elle de scanner et copier plusieurs pages d'un document sans avoir à les mettre l'une après l'autre dans le scanner svp ?Merci :)

aprés remplacement de la cartouche demande d'aller à 000041

bonjouraprés remplacement de la cartouche demande d'aller à 000041que fairemerci

Taille

Bonjour, Quelle est la taille du produit svp !?Merci d'avance pour les reponces

Question résolue

Ne prends pas la cartouche en compte.

Bonjour, après diverses impressions en couleur , la cartouche cyan affiche le changement, comme l'avoir fait plusieurs fois auparavant, je change la cartouche( Epson cyan29 originale fraise) comme d'habitude, et l'imprimante ne fait savoir quelle ne voit ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit