Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-452

XP-452

Voir la description

Multifonction ultra compact avec écran LCD Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

Impression

Mon imprimante epson xp 452 n'imprime pas j'ai récemment charger de l'encre mais quand j'imprime rien apparaît sur le papier qui sort de la machine

Consulter les 4 réponses à la question Impression

  • Si elle est neuve, il y a peut-être encore une protection plastique à l'intérieur. Sinon, vous avez bien retiré Le petit autocollant jaune sur chaque cartouche ? Vous avez bien entendu un clic quand vous les avez mises? Autre solution : nettoyage des têtes plusieurs fois

  • Bonjour,

    Avez vous fait un nettoyage des têtes d'impression ?

    Il faut le faire de temps en temps, par contre ça utilise beaucoup d'encre.

    Cordialement

  • En général un nettoyage de têtes règle le problème surtout si l'imprimante n'a pas fonctionné depuis un moment.

  • Vous n'imprimez pas assez. Epson il est conseillé d'imprimer AU MOINS une fois par semaine. Si elle est encore garantie renvoyez la chez epson. Si elle ne l'est plus, faites des nettoyages de tetes d'impression depuis l'écran de votre imprimante (maintenance). Attention, les nettoyages débouchent l'imprimante mais vident également les cartouches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit