Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-452

XP-452

Voir la description

Multifonction ultra compact avec écran LCD Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

Imprimante en panne

Bonjour,

comment procéder pour obtenir une réparation rapide de mon imprimante epson XP 452 achetée en septembre 2019. Elle ne prend pas correctement les feuilles d'où bourrage systématique sans papier.

Mes enfants confinés à la maison sont en pleine révision et ont urgemment besoin de photocopier leurs cours.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Imprimante en panne

  • Bonjour vous avez une réponse de Fcha j'espère que vous aurez réussi à remettre votre imprimante en marche ? je n'aurai pas su vous dépanner !

    cordialement

  • Bonjour, pour commencer bien déramer le papier 80gr, puis mettre une cinquantaine de feuille, puis bien ramener le système de calage des feuilles cela devrait bien faire

    Bonne chance

  • Avez-vous essayé les 2 modes de remplissage de papier ? Soit à partir de la cassette (sous l'imprimante), soit à l'arrière (traditionnel) Peut-être qu'une de ces 2 méthodes d'approvisionnement marchera. Quant à une réparation, à part votre revendeur ...... !! Je ne suis pas contente de cette imprimante pour plusieurs raisons, je regrette mon achat. Cordialement

  • Vu la date achat ,faire fonctionner la garantie DARTY(2 ans),mais cela va prendre du temps,sinon vérifier le grammage du papier,trop fi ou trop épais peut être la cause du bourrage.Mais j'ai bien peur que vous serez obligé dans l'immédiat de penser à la remplacer.De toute façon sachez que il y a de forte chance que dans 2 ans elle ne fonctionnera plus.J'avais avant le modèle XP 345 qui marchait très bien,le le mois suivant la fin de garantie,impossible d'imprimer,je l'ai jeté à la déchetterie et acheté la XP 452 car elle utilise les mêmes cartouches(j'en avais d'avance) et accepte aussi les reconditionnées,ce qui fait que le prix à l'impression est peu cher,et les photos en couleur sont magnifiques.Le seul problème que j'ai eu cela a été la liaison Wifi /Pc qui ne voulait plus fonctionner ni se réinstaller,j'ai été obliger de la configurer avec USB pour retrouver ma Wifi.

    Darty s'engage à réparer en 24h même après la fin de la garantie(engagement écrit sur son site)Les magasins Darty ovrent le 11Mai

  • Bonjour je n'est jamais eu ce cas de figure la mienne n est jamais tomber en panne, tentez de contacter darty par téléphone il y a peu etre un sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit