Vu la date achat ,faire fonctionner la garantie DARTY(2 ans),mais cela va prendre du temps,sinon vérifier le grammage du papier,trop fi ou trop épais peut être la cause du bourrage.Mais j'ai bien peur que vous serez obligé dans l'immédiat de penser à la remplacer.De toute façon sachez que il y a de forte chance que dans 2 ans elle ne fonctionnera plus.J'avais avant le modèle XP 345 qui marchait très bien,le le mois suivant la fin de garantie,impossible d'imprimer,je l'ai jeté à la déchetterie et acheté la XP 452 car elle utilise les mêmes cartouches(j'en avais d'avance) et accepte aussi les reconditionnées,ce qui fait que le prix à l'impression est peu cher,et les photos en couleur sont magnifiques.Le seul problème que j'ai eu cela a été la liaison Wifi /Pc qui ne voulait plus fonctionner ni se réinstaller,j'ai été obliger de la configurer avec USB pour retrouver ma Wifi.
Darty s'engage à réparer en 24h même après la fin de la garantie(engagement écrit sur son site)Les magasins Darty ovrent le 11Mai