Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-452

XP-452

Voir la description

Multifonction ultra compact avec écran LCD Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

Impossible de mettre mon imprimante epson en connection wifi

Question résolue
Bonjour

C'est très compliqué : imprimante et scanner impossibles à connecter autrement que par câble

merci

Consulter les 11 réponses à la question Impossible de mettre mon imprimante epson en connection wifi

• Réponse jugée utile

Bonjour

sans problème pour moi sous PC en Windows 10 64 bits

d'abord Connecter l'imprimante en wifi sur votre box en utilisant le menu de l'imprimante

Quand c'est fait aller sur le PC dans paramètre / périphériques / ajouter une imprimante

au bout de qq mn l'imprimante apparaît, la sélectionner et c'est parti

Il m'a fallu 2 essais à cette étape, la 1e fois l'impr N'avait pas été trouvée par le PC ... mystères du wifi

• Je n'ai personnellement pas rencontré de problème pour la connecter au réseau Wifi.

• Bonjour j'ai trouvé très compliqué aussi mais finalement en tentant plusieurs fois la même chose j'y suis arrivée. Au départ l'imprimante ne reconnaissait pas le numéro de la box. À force d'essais ça a finit par fonctionner et ça va très bien maintenant

• re bonjour essayer de trouver qqu un si vous n y etes pas parvenu. je sais Ce n est pas évident. ne pas louper un étape … les infos jointes à l imprimante ?? cdt

• Bonjour, pour ma part l'impression par wifi fonctionne parfaitement, que ce soit via un ordinateur ou le téléphone. Suivez bien la procédure, autrement essayer peut être de contacter le SAV pour plus d'aide

• installer d'abord le logiciel fourni, avec le câble,puis réinstaller l'imprimante avec le CD en cochant l' option wifi,patientez,mon imprimante est connectée à ma box,la suite,je ne m'en souviens plus,Cette imprimante est installée sous windows 7 et10 sans problème,et elle peut fonctionner directement sous android,mais après avoir télécharger le logiciel adéquat.Pour un bon fonctionnement lors de l'installation veuillez télécharger tous les logiciels proposés(Epson connect et autres)

• Bonjour,

Avez-vous suivi les étapes, et enregistrer votre code box dans votre imprimante ? Si oui, ça devrait fonctionner.

• BJR CETTE IMPR EPSON XP 452 se connecte en wifi , le scan fonctionne tb; mais en effet cela demande pas mal d' "opérations". qqu un qui a l habitude ou qui aime installer serait idéal. .. cdt ;

• Je regrette de ne pouvoir vous aider, j'ai déjà eu un mal de chien à la connecter par câble alors je ne me risque pas à le faire par wifi.

• Bonjour

Aucun problème pour moi ça fonctionne parfaitement mais bien suivre les instructions à l'écran de l'imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit