Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-452

XP-452

Voir la description

Multifonction ultra compact avec écran LCD Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

Chargeur de documents pour le scanner/copie

Question résolue
Bonjour,L'imprimante permet-elle de scanner et copier plusieurs pages d'un document sans avoir à les mettre l'une après l'autre dans le scanner svp ?Merci :)

Consulter les 24 réponses à la question Chargeur de documents pour le scanner/copie

  • Réponse approuvée par Darty

    Non, ceci n'est pas possible. Elle copie en format réduit A5 et je n'arrive pas à changer ça donc pas toujours pratique et ne fait pas recto-verso. Il faut poser chaque document l'un après l'autre sur la vitre sinon, il n'y a pas de système d'automatique de feeder. Il vous faut que chose de plus stylé professionnel pour ça .

  • Réponse jugée utile

    Non hélas ce n'est pas possible

  • Non. Il faut obligatoirement scanner les feuilles les une après les autres.

  • Bonjour,

    Non, il faut charger 1 par 1.

    Cdt



  • Bonjour,

    Non et c est bien dommage.


  • Je suis désolée mais je ne peux pas répondre à votre question n'ayant pas testé cette possibilité.

  • Bonjour il faut scanner feuille par feuille , lors de l'installation nous avons installer une Icône scan sur le bureau pour un gain de temps !! voir réponse de Joel 13566344

    cordialement RAY.

  • Non il faut placer chaque document l'un après l'autre sur la vitre.

  • Non comme vous le dites bien il n'y a pas de chargeur donc les documents doivent être passé manuellement. Il ne s'agit pas d'une imprimante destinée à un usage professionnel.

  • Bonjour hélas non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit