Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-452

XP-452

Voir la description

Multifonction ultra compact avec écran LCD Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

scanner un document

Bonjourimpossibilité de numériser un document et de l envoyer vers l ordinateurMerci

Consulter les 8 réponses à la question scanner un document

• Bonjour je pense que vous avez la réponse parmi les 7 que vous avez , je ne suis pas qualifiée , c'est mon fils qui m'a installé l'imprimante , tout fonctionne très bien , je ne suis pas en wifi !! par contre ce qui est pratique , mon fils m'a mis une icône sur le bureau EPSON SCAN ,pas besoin d'aller chercher ailleurs !! je scan direct dans mes dossiers ! très bonne imprimante facilité d'emploi bonne journée !!! 83 ans !!

• Il suffit d'installer le logiciel "Epson Scan 2" fourni sur la disquette et de l'utiliser à partir du PC.

• J'utilise mon imprimante en wifi.pour scanner un document vers l'ordinateur,j'utilise pas le pavé de l'imprimante,je me sert uniquement des fonctions de l'ordinateur.Il faut avoir installé tous les logiciels proposés sur la disquette.Ceci fait,aller dans programmes,ouvrir Epson Software,puis Easy hoto scan,ilsuffit de paramétrer(type,destination) et hop cela marche

• Relier votre imprimante avec un câble USB et installer le logiciel, suivre les indication et tout roulera tout seul

• Bonjour sur votre smartphone télécharger l'application iPrint configurer votre imprimante et ce n'est qu'à partir de votre application que vous pouvez utiliser le scan...après le scan de votre document vérifiez que votre Google Drive est fonctionnel pour y enregistrer votre document...et à partir de votre ordinateur vous pourrez consulter votre GD partout où vous serez connecté.

Bon courage à vous

• Si, c'est possible en reliant l'imprimante à l'ordi avec un câble USB!

• Si, c'est possible en reliant l'imprimante avec un câble USB!

• ok avez vous allumé l'imprimante ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit