WorkForce WF-7610

WorkForce WF-7610

Voir la description

Recto / Verso A3 en impression Impression A3+ Wi-Fi - Wi-Fi Direct - Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

43 questions sur la communauté WorkForce WF-7610

N'imprime plus en noir

Bonjour, J'ai changé les cartouches de mon imprimante mais depuis l'impression en noir ne fonctionne plus. Je peux imprimer ou photocopier en couleur mais lorsque je veux imprimer ou photocopier en noir la feuille ressort blanche. J'ai fais le nettoyage d... voir la suite

BAC A3 ?

Bonjours ! Je souhaiterai savoir si le produit possède un bac pour feuilles A3 !! Ou si c'est seulement pour feuille A4 et si il faut donc mettre 1 à 1 les feuilles A3 ! Merci

SCANN WF7610

BONJOUR JE VOUDRAIS SCANNER PLUSIEUR AVEC LE BAC A DEFILEMENT AVEC MON EPSON WF7610 EST CE POSSIBLE ET COMMENT SVP MERCI

impression

bonjour a toutes et tous ;j'ai une imprimant wf 7620 mais elle imprime des feuilles blanche même quand je fais le test impression il y a rien merci pour un renseignement

tache des impressions

Bonjour, La boite des taches d'impression est pleine. Je n'arrive pas à les supprimer de mon Epson. Que faire ? Blocage total des impressions Merci pour vos réponses