Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7610

WorkForce WF-7610

Voir la description

Recto / Verso A3 en impression Impression A3+ Wi-Fi - Wi-Fi Direct - Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

Mon imprimante n imprime plus

Ni noir et blanc , ni couleur merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Mon imprimante n imprime plus

  • Y a t il un message erreur

  • Bonjour

    la mienne elle fonctionne une fois sur dix,un jour elle va rendre l âme.désolée de pas pouvoir vous aider.bien à vous

  • Pour ne pas boucher les têtes votre imprimante doit être utilisée régulièrement et pas une copie par semaine

    Essayez le nettoyage des têtes plusieurs fois d affilé ( secoué les cartouches avant de commencer pour mélanger les pigments qui se sont peut être déposé )

    si rien n y fait une tête peut être commandée sur le net avec tuto U TUBE

    tres facile a changer

    ll existe également un produit liquide que vous pouvez injecter avec une seringue par les trous des cartouches qui sont sur la tête

    tuto sur U TUBE

    bon courage

  • A vrai dire la mienne me demande depuis quelque temps d'utiliser plusieurs fois l'option "Entretien" et "vérification des buses" et "alignement de la tête" et surtout "nettoyage tête". Malgré le fait de les lancer plusieurs fois de suite donc perte de temps, le résultat ne se produit qu'à la 20ème fois. Mais 2 mois plus tard il faut recommencer : selon moi c'est parce que j'imprime seulement quelques fois par mois (je scanne sur pc putôt) mais c'est désagréable de devoir "nettoyer" son imprimante pendant prequ'une heure.

  • Cela est arrivé aussi avec la mienne j'utilisais des encres de marque standard et pas de la marque imprimante , je pense que c'est la cause , Tentez avec des cartouches de la marque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit