Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7610

WorkForce WF-7610

Voir la description

Recto / Verso A3 en impression Impression A3+ Wi-Fi - Wi-Fi Direct - Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

Scanner

Bonjour, Est-ce que je peux scanner aussi au format A3? merci

Consulter les 7 réponses à la question Scanner

  • Bonjour non elle scanne en A3 sans problème
  • Merci pour vos réponses. Il me faut en fait une exactitude. Je me viens de me faire avoir avec une imprimante. Elle pouvait imprimer en A3 mais ne scanner que en A4.
  • Bonjour, dans la mesure où il est possible de mettre un format A3, je pense qu'il est tout à fait possible de scanner un document A3, à condition de passer par l'ordinateur pour le faire et choisir la zone. J'utilise cette machine depuis trois mois et j'en suis vraiment très satisfait, c'est un usage semi-professionnelf
  • Bonsoir. Il me semble (mais je n'en suis pas sûr) que le scanner est limité par fabrication au format A4.
  • Bonsoir, Je ne l'ai jamais fait mais le chargeur de document pour le scan ou la photocopie accepte du A3 donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible, sachant que la vitre du scanner accepte aussi du A3. Je ferai le test demain. Espérant avoir pu apporter une réponse utile Cordialement
  • Bonsoir dite moi pourquoi il ne serai pas possible de scanner en A3 ?
  • Bonjour. D'après ce que je me souviens, parce que je ne travaille plus avec cette imprimante, on ne peut pas scanner au format A3. Scannez au format A4 à une grande résolution et puis mettez l'image obtenue sur une feuille A3, en l'élargissant jusqu'à ce qu'elle couvre toute la feuille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit